16-19 juillet. Week-end à Fontolive et anniversaire
Ce week-end nous partons à Fontolive, chez Jean-Marie et Christine, près de Manosque. Grando y est en convalescence après son opération (la hanche). Nous prenons le train. Sacha est sage, surtout s'il y a des croissants. Nous avons en effet pris le petit-dej' dans le train (de 6h50) :
En Avignon, après un déjeuner avec Papi Philippe, nous avons pris la voiture avec tata Sophie pour Fontolive. Fontolive, c'est bien, c'est la campagne; il y a même un petit canal... et Christine a même acheté une piscine pour l'occasion. Les parents en profitent aussi assez bien entre les ballades et les nuits car c'est Grando qui s'occupe du lève-tôt.
Et dire que mes parents n'arrivent pas à me mettre des lunettes de soleil... c'est que celles que je préfère sont celles de papa !
On fait aussi des ballades... pas trop longues car Grando ne marche pas encore bien.
Et même au restaurant dans un petit village. Sacha y a dévoré un steak-purée et découvert les cloches au son délicat d'un saxophone.
Dimanche soir : mon premier deuxième anniversaire. Christine, pleine de ressources a même trouvé un portoir à bougies en train ! Sacha est bien gâté, goûte bien aux cadeaux et au gâteau au chocolat ("cocha", en langue Sacha).
Et lundi, de passage à nouveau par chez Papi Philippe, on remet ça (cadeau et gâteau au chocolat) !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil