Vacances
Saint Laurent D'Aigouze
Nous commençons les vacances un peu décalés. Sacha et moi prenons la route le jeudi 30 pour rejoindre Jean-Philippe et Alexandra à Saint Laurent d'Aigouze.
Nous passons le vendredi avec Jean-Philippe dont c'est le jour de congé; l'occasion d'une ballade le long de l'Aigouze. Sandra nous y rejoint.
Avignon
Samedi nous rejoignons Philippe et Juliette en Avignon, où nous croisons Cécile et Manon ainsi que David Valérie et Maïa, qui devrait avoir une petite sœur d'ici la fin de l'année.
Tout ce monde pour s'occuper de Sacha !
Avec Manon, un petit bain rafraîchissant et distrayant
Sur un tricycle, le mieux est d'étudier les roues
Virée famille en Provence Avec Manon, un petit bain rafraîchissant et distrayant
Sur un tricycle, le mieux est d'étudier les roues
Lundi et Mardi (3 et 4 aout) nous faisons une petite virée afin d'aller voir la famille provençale. Sur le chemin nous nous arrêtons à la belle abbaye de Sylvacane, où Sacha s'adonne à cœur joie à son nouveau plaisir : monter et descendre les escaliers, presque sans fin !
Lundi nous rejoignons Antoine, Cécile et Candice avant de passer la soirée chez Jean-Marie et Christine à Fontolive où nous trouvons Cath, Jean-Louis et Nicolas.
Mardi nous allons à Digne voir Cath et Jean-Louis dans leur chez eux, avant de rentrer en Avignon ou une soirée en comagnie de Nael, Cécile, Manon et Lucie nous attend.
Saint Nicolas
De mercredi à vendredi nous retrouvons à Saint Nicolas Jean et Sayette mais aussi la grand tante romaine Colou et Carlo.
A saint Nicolas, il y a aussi un grand jardin et une piscine : chouette pour un Sacha assez en forme !
Côme
Après une nuit à Toulouse nous prenons l'avion (samedi 8) pour Milan puis Côme où Grando a loué pour deux semaines une maison dans un village (Gittana dans la commune de Perledo) sur les hauteurs -splendides- au dessus du lac.
Nous y passons une semaine en compagnie de Grando et Sophie, Françoise et Dominique (jusqu'au vendredi), Matthieu et Frédéric (lundi à vendredi), Cath et Jean-Louis (samedi) et Jean-Baptiste (soirée de samedi).
Nous y faisons de belles ballades mais savons aussi coincer la bulle.
Sacha profite des ballades, de la voisine, du jet d'eau et fait accessoirement une première en prenant son 4h dans un supermarché !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil