dimanche 22 mars 2009

Beau dimanche

Aujourd'hui, ballade !
Alors on commence par lire l'itinéraire
On s'assure du ravitaillement.
et on peut profiter du paysage (sauf si on regarde les filles passer)
Enfin, c'est cool !
A part ça, hier on m'a coupé les cheveux... On m'a tellement loupé la coupe que j'ai un chapeau... Mais non voyons, c'est à cause du soleil !

lundi 16 mars 2009

Lundi 9 - une première !

En effet ce lundi maman devait partir à Paris pour la journée des nouveaux entrants du CNRS et papa en mission vers la Normandie. Après quelques hésitations à annuler le déplacement de maman à Paris, un voyage éclair de Papi Philippe fut organisé : arrivée dimanche midi et départ lundi soir à minuit.
Les parents sont partis de la maison dimanche soir avec quelques appréhensions : que se passera-t-il quand Sacha se réveillera sans voir une tête connue ????
C'était sans compter sur l'appétit du morfale qui, tant qu'il y a a têter, ne moufte pas ! En tout cas il n'a pas l'air malheureux :

Les épinards passent bien



Ce fut l'occasion d'une visite chez la tante Agnès. Et pour Papi Philippe d'un retour un peu complexe puisque le train n'est parti de Toulouse que vers 5h30, l'heure où il devait arriver à Marseille !!!

Sacha a retrouvé ses parents sans émoi particulier... Il n'y a bien qu'à sa copine Océane qu'il a fait une fête lors de son retour mardi matin !

samedi 7 mars 2009

Discussions avec Océane

Cette semaine la nounou Chantal a installé Sacha avec une écharpe pour le maintenir, ce qui lui permet de grandes discussions avec Océane. Et ce qui lui réussit bien, à en juger par son sourire (d'une oreille à l'autre).


mardi 3 mars 2009

Derniere semaine de février : visite de mamie Lucette et papi Marcel

Mamie Lulu et papi Marcel : les pauvres, ils ont choisi la mauvaise semaine ! Sacha est malade (un bon rhume) et fait mal ses nuits. Du coup Sandra et moi avons été bien fatigués (et probablement malades aussi). Sacha quant à lui n'était pas des plus interactifs avec des yeux rouges et de la morve coulante... Nous avons tout de même profité de cette semaine :

- pour sacrifier à la tradition alsacienne...
Je dois préciser que c'est de la véritable Kro sans alcool

- pour emmener Sacha au musée pour la première fois.