Si c'est chou c'est que ce sont Sacha et Rébecca
mardi 30 décembre 2008
lundi 29 décembre 2008
27-28 décembre
samedi 27 décembre 2008
Jeudi 25 : Strasbourg !
Et de deux ! deux trajets en train. Celui-ci a duré 6h, et sans encombre, Sacha a été bien sage, deux roupillons sans trop s'énerver pour s'endormir. Nous avons eu au passage l'occasion de tester la table à langer du TGV : sommaire mais efficace.
Bien sûr nous sommes reçus comme des rois par les grand-parents Lucie et Marcel et la tante Emilie :-) L'occasion de fêter Hanoukka avec l'arrivée du papa Hanoukka et ... encore des cadeaux pour Sacha (et pour nous aussi ;-))
Mercredi 24
Mercredi fut encore assez animé puisque nous avons passé un petit bout d'après-midi avec Julien et Nathalie avec leurs jumeaux de presque 4 ans, assez remuants !
Et ensuite, Philippe et Juliette nous ont reçu pour un réveillon -réussi- où ils ont réussi à regrouper leurs 4 enfants (et conjoints) et autant de petits-enfants. Plus la maman de Juliette. Quelques belles photos en sont sorties...
Mardi 23 pré-Noel chez les Regard
Mardi nous sommes allés chez les arrière grand-parents Jean et Sayette, pour un répas préfigurant les fêtes, l'occasion pour Sacha de commencer à être couvert de cadeaux :-) Et pour l'oncle Laurent et Isa de découvrir Sacha.
Je n'ai malheureusement pas de photo pour l'instant...
mardi 23 décembre 2008
Lundi 22 décembre : visite aux cousins Balda à Gréoux
Ce lundi nous sommes allés à Gréoux chez Antoine, Cécile et Candice. Gros repas au milieu de plein de cousins (Cath, Christine, Martin, Nicolas, Olivier).
Gréoux est un village provençal typique avec ses rues en pente. Notre ballade digestive est l'occasion pour Grando d'un peu de sport.
Sinon, en Avignon, Sacha fait toujours le pacha, tout le monde s'occupant de lui !
dimanche 21 décembre 2008
samedi 20 décembre 2008
Premier voyage en train !
Ce matin nous avons pris le train pour Avignon.
On va s'améliorer car la montée dans le train a été un peu épique. Par contre Sacha a bien aimé : plein de choses pour assouvir sa curiosité ! et plein de gens aussi à qui sourire....